5/03/2007

-35 &36- C'est du lourd... mais quelle réconpence

Là, j'ai fait fort : 1 m 60 et 100kg
C'est vraiment ma limite, c'est meme au dela. Elle est trés sympa et vicieuse mais vraiment trés grosse : le ventre pend devant le sexe. La moule est perdue dans le bas du ventre...
J'ai des remords à chaque fois que je la saute... mais j'en profite quand même...

La première renccontre :
- elle est venue chez moi un soir. Je l'ai récupérée au métro.
- elle m a sucé derrière une eglise et je l'ai baisé par derrière dans la chatte.
- nous sommes ensuite monté chez moi et je lui ai pris tous les trous... domage, elle n'est pas étanche du cul :-(.

La seconde rencontre :
- Je l'attendais avec un pote black
- et elle est venue accompagnée d'une sublime black :-)
- Mon pote s'est occupé de la grosse et moi du cannon.
- Trés bonne soirée

La trosieme rencontre :
- Avec Mei et 4 autres mecs
- Elle en a pris par tous les trous. Elle n'est toujours pas plus étanche du cul...

Aucun commentaire: