5/03/2007

-37- Un joli couple

Un couple contacté par Mei
- Lui 33 ans cadre sup
- elle 24 ans, étudiante, trés légèrement ronde. Fesses et seins un peu lourds mais très belle de part sa jeunesse. Vraiment très à mon gout. A consommer tout de suite et sans modération. Il n'est pas sûr que l'age l'épargne.

La première rencontre ;
- Chez moi avec Mei.
- Je n'ai baisé que la belle étudiante.
- Trés douce et infiniment câline. Tremble de partout lorsqu'elle joui.
- Préfère être prise sur le dos qu'en levrette.
- Non sodomisée.
Je suis dingue de cette fille. Elle a vraiment un comportement qui me la rend irresitible.

- Mei n'apprécie pas trop son mec. Et la réciproque doit être vraie.
- Ils viennent pour moi en fait, tous les 2 : le mec est bi et a envie de moi.

La seconde rencontre :
- Toujours chez moi et avec Mei.
- Elle est toujours aussi à mon gout.
- J'ai sucé son mec pour lui faire plaisir. Une première pour moi. Agréable.
- J'ai aussi tenté de l'enculé, lui... échec, je lui ai fait mal.
- En revanche, j'ai pris le cul de la belle.
Vivement la prochaine fois !

Aucun commentaire: