3/16/2007

Ma danceuse

Elle n'a pas tout à fait sa place ici car je ne l'ai pas baisée... juste 2 doigts. Ce fut donc un peu frustrant mais aussi très sensuel.
- 25 ans
- Danseuse de modern jazz
- Des fesses sublimes avec 2 fossettes. Des cuisses musclées absolument fascinantes.

C'est une recrue de Mei. Elle débute dans le libertinage.
- RDV dans le bar au pied de chez moi : Elle, Mei et moi.
- Petite discussion où elle nous confirme qu'elle est en quête d'expériences mais qu'elle ne baisera pas ce soir avec nous.
- Nous lui proposons donc de monter nous regarder : Elle accepte :-)

- Mei et elle se déshabillent mutuellement pendant que je profite de se sublime spectacle allongé sur mon lit en me branlant doucement.
- Puis Mei vient me sucer en lui offrant ses fesses et sa chatte... Notre belle timide entreprend son premier cuni et doigtage.
- Je propose à la belle de venir s'adosser à la tête de lit et d'ouvrir ses cuisses. Elle s'exécute et fait tomber son jean.
- Mei plonge la tête entre ses cuisses tout en gardant le cul en l'air pour que je la prenne.
- Je coulisse alors doucement en Mei tout en profitant d'une jolie représentation des 2 belles. J'esquisse quelques furtives caresses sur les jambes et les cuisses de la belle.
- Elle finira par retirer sa culotte afin que Mei puisse la lécher sans limite et acceptera même que je la doigte énergiquement à 2 doigts.... elle soupirera très agréablement.
- Je finirai par décharger dans Mei avec les doigts dans la chatte de la belle....

Vivement que je la baise... il n y a pas à dire... les petites jeunes sont très bandantes...

Aucun commentaire: