12/08/2011

92 - Couple bourgeois + un renfort

- couple bourgeois proche de la 50aine.
- Elle est une blonde d'1m65 et 60 kg avec des seins "normaux".
- Ce couple a été racolé par un "pote" sur un site et le plan est de les recevoir chez moi en sa compagnie : la dame est gourmande et amatrice de double.
- Mon "pote" arrive un peu en avance, et on fait connaissance car nous sommes censé nous connaitre.
- le couple arrive. Elle mini jupe juste ce qu'il faut de vulgaire (j'aime le vulgaire... dans le cul, c'est une belle promesse !).
- Je sors le champagne, on tripote la belle et... on la baise par tous les trous. Normal, nous étions 3 !
- Mon pote décharge assez vite mais son mec et moi lui offriront plusieurs doubles.
- Aie  ! : Nous la baisions tous les 3 avec tant d'énergie, et son mec étant plutot balaise : j'ai eu peur pour mon lit !
- Une bonne soirée. Nous allons tenter de remettre cela régulièrement avec mon pote.

Aucun commentaire: