12/07/2011

91 - La bretone de passage

- 1m70, 60kg, de bons gros seins légèrement pendant (j'adore ces poitrines lourdes, et au diable les petits nichons tout raides :-) . Un petit côté hippy ...
-  Racolée sur un site, elle profite de son passage à Paris pour me rencontrer.
- RDV au resto (toujours le même : je me demande quand ils vont se rendre compte que je ne viens jamais avec la même fille). Discussion sympa, nous baiserons ce soir !
- On arrive chez moi, on se déssape. Sa lingerie n'est pas assortie et elle a une bonne et classique culotte en coton... Cela cadre bien avec le reste de sa personnalité et cela me va trés bien.
- Je décide de passer à l'étape du cuni et là elle m'interrompt et me regarde très embarrassée : "je dois te dire que je ne suis pas épilée...".  Je la rassure et me jette sur sa chatte : Une belle grosse touche tout droit sortie des années 70 ! Je lui ai bouffée sans retenue !
- La belle souhaite jouir par le clito mais j'aurais beau la lècher et la doigter, je n'arriverai à rien.... Désolé !
- Nous passerons alors à la pénétration : Je la baiserai à peu prés dans toutes les positions possibles. Je déchargerai 3 fois (nous avons passé la nuit ensemble) et elle semble avoir été plutôt satisfaite même si elle n'a pas eu d'orgasme démonstratif.
 - Un truc amusant, elle aimait que je lui martyrise les nichons lorsque je la limais. Il fallait que je les lui agrippe trés fermement, ça m'a bien plus.
- Au réveil, petit dej express et bye bye dans le métro : elle me reprochera d'avoir été trés froid au matin. Encore un fois désolé mais c'est vrai qu'une fois l’excitation retombée, je n'aime pas être avec mes maitresses

Aucun commentaire: