6/30/2011

86 - Jeune black ronde

- Draguée le soir même sur un site, nous décidons de nous retrouver vers 23h30 dans un bar
- Petite : 1m55, assez ronde et toute jeune : 23 ans... 19 ans de moins que moi, mon record.  Elle a surtout une énorme paire de sein ; Elle peux se têter elle même les tetons et lorsqu'on la baise sur le dos, elle peut quasiment se mettre la téton sur chaque joue. Son visage poupon au milieu de ses 2 grosses loches, est un beau tableau !
- au bar, elle n'a pas beaucoup de conversation et je doutais vraiment de ma mettre dans mon lit
- mais aprés 30' au bar, lorsque je lui ai proposé de passer chez moi, elle n'a pas hésité.
- Baisée assez conventionnellement. Elle offre un beau cul bien rond avec une taille assez fine. On peut lui doigter le cul mais pas l'enculer.
- Elle contracte bien sa chatte lorsqu'elle est bien secouée
- elle est bien sensible au cuni
- en revanche, elle n'est pas trop expressive.

- Aprés une première baise avec passage en revue de toutes les positions et je la prendrai encore 2 fois dans la nuit


- Sympa... mais j'espère que la prochaine sera plus vicieuse !

Suite : Rebaisée quelques jours plus tard. Ce fut aussi l'occasion d'apprendre qu'elle faisait du 110 G...

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.