6/10/2011

83 - 84 : De retour au sauna : la portugaise et la brésilienne

Cela faisait plusieurs mois que j'étais sans nouvelle de S. Elle n'avait pas répondu à mes 2 ou 3 derniers SMS j'avais donc imaginé que nos jeux s'achevaient...
Et bien non, elle m'a proposé de reprendre nos habitudes...


En route donc pour une soirée sauna :
Je remarque rapidement une blonde de 50 ans accompagnée d'une métisse de 35
La blonde : Petite 1m60; assez mince, cheveux courts
La brune : 1m70, juste les formes qu'il faut.
Avec S nous les invitons dans une alcôve. J'entreprends la blonde, la brune étant très timide. Pendant ce temps un mec prend S. Puis la blonde me propose de prendre le brune en douceur. Ce fut très calin et très sympa. Je reprends ensuite la blonde avec vigueur avant de me finir en douceur dans la brune.

Fin de soirée consacrée à S qui mettra de l'ambiance comme d'hab...

Aucun commentaire: