6/20/2006

-17- Un quatuor



- Un couple rencontré sur un site
- Belle brune ronde (1m60, 65 kg)
- Bonne par la chatte et le cul
- Prise un soir à trois : son mari, moi et un pote. Une bonne double (j'ai eu droit au petit trou)


- Début 2007 : Recontacté par le mec pour nouveau Quatuor.
- Je suis arrivé le premier chez eux. La belle portait bustier, porte-jarretelles, bas et cuissardes.
- Je la doigte rapidement tout en prenant un verre.
- Je second mec arrive et nous emmerde avec une discussion mondaine, nous passons enfin à l'étage,
- Je la prends en levrette pendant qu'elle suce l'autre invité. Je l'ai prise sans effort par le cul et j'ai déchargé un peu vite (la belle voulait le foutre en pleine face, j'ai tout lâché dans le plastique...).
- Le mec la prend (il avait une sacrée queue, très large) et elle me suce avec un regard enfantin et pervers.
- Pause.
- Rebaise... mais difficilement raide. Je finis par lui lâcher un peu de sperme au visage)
- L'autre mec finira aussi par tout lui donner

Pendant ce temps là, son mari fumait.
Je ne suis pas sûr que la belle ait eu sa dose. Nous n'étions pas très bon ce soir là, pourtant le menu était de qualité :-(