6/20/2006

-15- Architecte

- Prénom : Secret
- 30 ans
- Brune avec de sublimes yeux bleus
- 1m65 et 60 kg. Légèrement ronde. De petits seins.

Nous nous avons eu des relations épisodiques pendant 6 mois environ. Nous ne baisions pas systématiquement. Il arrivait que nous ne prenions juste un verre...

Nous avons cependant eu l'occasion d'expérimenter plusieurs lieux pour nos ébats :
- Le soir de notre rencontre : Faute de capotes nous nous sommes léchés et doigtés dans la cave qui lui servait d'atelier de peinture
- sur les quais de seine...
- en voiture dans le bois de Boulogne
- chez moi
- chez elle (une seule nuit entière)
- sexshop (ma première expérience dans ce genre d'endroit)
- plusieurs fois dans une cabine d'une piscine
- Une fois chez elle

Notre relation s'est étiolée progressivement
Rebaisée très récemment chez elle. Trop passive.

Nouvelle fabuleuse soirée :
- Resto, sortie dans un pince fesses mondain durant lequel nous avons joués aux amoureux transis (et des papouilles et des caresses...)
- à la sortie, sous un porche j'ai énergiquement doigté la belle qui m'a remercié par 3 orgasmes fontaines. Je me souviens encore ému du bruit de sa mouille heurtant le bitume... :-))