10/01/2012

100 & 101 - Caverne de Venus

Et voilà, l'aboutissement d'une vie, j'ai introduit ma queue dans plus de 100 chattes (ou trous du cul...). C'est arrivé lors d'une nouvelle sortie avec n°89 à la Caverne de Venus. Même si je ne suis pas un grand fan de ce sauna, j'avoue que la soirée fut très réussie. Il y avait peu de couples (4) mais tous se sont bien lâcher!

De retour du sauna avec n°89, nous arrivons alors qu'une petite brune toute mince s'exhibe et se fait tripoter les trous par 3 au 4 mecs. Elle suce aussi les bites qui passe à sa portée. Elle est tout a fait à mon gout...normal puisqu'elle a 3 trous et qu'elle ne semble pas farouche. Nous rejoignons donc le groupe.
Je tripote un peu la belle et lui propose rapidement de l'introduire. Elle se présente : Noémie ; et accepte.
Je la bourre sans attendre en levrette et remarque rapidement qu'elle a le cul d'une fille amatrice de sodo... Je lui mets donc le pouce dans le cul tout en lui limant la chatte. C'est avec joie qu'elle accepte ma proposition de lui prendre le cul. Elle n'est malheureusement pas encore assez ouverte. Que cela ne tienne, je lui mets les 2  pouces pour l'ouvrir. Il est ensuite facile de lui défoncer le cul sans douceur !
Mais elle en voulait encore plus. Elle a donc chevauché son mec pour le mettre dans sa chatte afin que je lui prenne en même temps son trou tu cul. Je l'ai limitée quelques minutes ainsi avant de ramollir un peu... J'ai donc laisser la belle à d'autres. Pendant ce temps là n°89 se faisait gentillement lécher et doigter

Aucun commentaire: