- Reprise des bonnes choses : Nouvelle sortie au sauna avec S. (la Libertine convaincue)
- L'ambiance : 4 ou 5 couples et pas mal de mecs. Dés le début, nous comprenons que la soirée sera poussive vu un évident manque de motivation de la part des couples.
- Couple 1 : Blonde de 50 ans cheveux bouclés et assez court.
Nous la trouvons en pleine action avec son mec dans un box. Nous nous joignons à eux et permutons. La blonde veut de la douceur. Elle est bonne suffisamment pour me faire décharger sur ses fesses.
Note : il est possible que l'ai déjà baisée lors d'un précédente soirée...
- Peu d'ambiance : une jolie brunette de 30 / 35 ans se fait prendre en levrette par son mec en suçant quelques queues... Je lui donne ma queue sans en attendre plus avant de partir chercher quelque chose de plus vicieux.
Je repère une bourgeoise que j'avais déjà remarquée lors d'une soirée précédente : Elle fait la gueule... sans espoir pour ce soir
- Avec S. nous décidons de mettre un peu d'ambiance. Nous nous installons dans un salon bien ouvert pour baiser. Quelques couples passent ... sans s'arrêter. J'invite donc un petit jeune à prendre S. en double vaginale. La nouveauté ne tardera à le faire décharger... Amusant !
- Nouvelle pause
- Il y a enfin un peu d'ambiance : 2 couples baisent chacun de leur coté dans un salon à plusieurs alcôves (dans l'une, le couple que nous avions déjà baisé, dans une autres un couple avec une grande brune à petits seins et un pote).
Nous Choisissons une autre alcôve et S. entreprend une bonne pipe. Dans l'alcôve attenante s'installe la brune suceuse et son mec. Ils matent les autres couples gentillement. Je demande à S. de changer d'alcôve pour les rejoindre. Je baise en levrette S. sous leurs yeux et commence une procédure d'approche. Après quelques caresses, je propose à la brune de la prendre et elle accepte à ma grande surprise. Je change de capote et la lime vigoureusement en levrette lui arrachant quelques petits cris (sans commune mesure avec les hurlements de l'une des autres femelles se faisant défoncer dans une autre alcôve...). Son mec à un peu de mal avec S., il bande mou.
Je profite bien de la chatte de la brune (Stéphanie) tout en lui redressant la tête en la maintenant par les cheveux...
La belle demandera une pose lorsque son mec abandonnera S.
Dommage que cela se termine trop vite : Stéphanie me semble avoir un gros potentiel de vicieuse (elle se cambre bien et apprécie la vigueur) qu'elle limite pour ne pas choquer son mec...
- pause
- Avant de partir : une bonne levrette avec S.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire