9/25/2009

la manequin de 60

- Premier round : Elle m'attendait chez moi après le boulot. Elle était déjà nue sur le lit offrant son cul à mon regard. Elle est restée ainsi, sans se retourner, jusqu'à ce que je la prenne en levrette. J'ai aussi visiter son cul avant de décharger sur ses bonnes grosses loches

- Second round : annulé

65 - Sauna : une blonde de 50 ans

- J'avais 2 plans pour cette soirée. Les 2 sont tombés à l'eau. En désespoir que cause j'ai envoyé un SMS à S. au cas où elle n'aurait rien de prévu... Coup de chance, elle aussi venait de subir le désistement de son partenaire de la soirée.
- Donc, en route pour un plan sauna classique

En arrivant : on branche un couple de 50 ans et on rejoint un coin câlin isolé
- J'ai baisé une blonde de 1m70, un peu ronde, fausse timide et bon potentiel (femme fontaine et à baiser assez énergiquement après une mise en condition par les préliminaires adéquats)
- son mec a juste tripoté S . sans pouvoir la prendre.

Ensuite : Pour satisfaire S. elle s'est offerte à 3 ou 4 mâles tout en me suçant. Entre chaque mâle, je la baisait un peu.

Pour finir : Nouvelle séance au milieu de mâles en rut. Avec l'un nous avons défoncé S. en double. Le mec a vraiment assuré :
- S. l'a chevauché pour le prendre dans sa chatte
- et nous avons commencé par une double vaginale très réussie : 2 queues bien raides bien plantées
- puis S. a demandé à ce que je l'encule. Elle a joui ainsi ; la queue du beau gosse dans le con et la mienne dans le cul.
==> Elle était vraiment ravie après cette séance

64 - une spy

- 55 ans
- 1m60, mince, poitrine toute neuve
- Femme fontaine : gicle sur demande mais sans orgasme.
- Présenté il y a longtemps par une amie
- Elle est probablement au bord de la folie... elle en est inquiétante !

9/07/2009

63 - une rentrée poussive quoique agréable

- Reprise des bonnes choses : Nouvelle sortie au sauna avec S. (la Libertine convaincue)
- L'ambiance : 4 ou 5 couples et pas mal de mecs. Dés le début, nous comprenons que la soirée sera poussive vu un évident manque de motivation de la part des couples.

- Couple 1 : Blonde de 50 ans cheveux bouclés et assez court.
Nous la trouvons en pleine action avec son mec dans un box. Nous nous joignons à eux et permutons. La blonde veut de la douceur. Elle est bonne suffisamment pour me faire décharger sur ses fesses.
Note : il est possible que l'ai déjà baisée lors d'un précédente soirée...

- Peu d'ambiance : une jolie brunette de 30 / 35 ans se fait prendre en levrette par son mec en suçant quelques queues... Je lui donne ma queue sans en attendre plus avant de partir chercher quelque chose de plus vicieux.
Je repère une bourgeoise que j'avais déjà remarquée lors d'une soirée précédente : Elle fait la gueule... sans espoir pour ce soir

- Avec S. nous décidons de mettre un peu d'ambiance. Nous nous installons dans un salon bien ouvert pour baiser. Quelques couples passent ... sans s'arrêter. J'invite donc un petit jeune à prendre S. en double vaginale. La nouveauté ne tardera à le faire décharger... Amusant !

- Nouvelle pause

- Il y a enfin un peu d'ambiance : 2 couples baisent chacun de leur coté dans un salon à plusieurs alcôves (dans l'une, le couple que nous avions déjà baisé, dans une autres un couple avec une grande brune à petits seins et un pote).
Nous Choisissons une autre alcôve et S. entreprend une bonne pipe. Dans l'alcôve attenante s'installe la brune suceuse et son mec. Ils matent les autres couples gentillement. Je demande à S. de changer d'alcôve pour les rejoindre. Je baise en levrette S. sous leurs yeux et commence une procédure d'approche. Après quelques caresses, je propose à la brune de la prendre et elle accepte à ma grande surprise. Je change de capote et la lime vigoureusement en levrette lui arrachant quelques petits cris (sans commune mesure avec les hurlements de l'une des autres femelles se faisant défoncer dans une autre alcôve...). Son mec à un peu de mal avec S., il bande mou.
Je profite bien de la chatte de la brune (Stéphanie) tout en lui redressant la tête en la maintenant par les cheveux...
La belle demandera une pose lorsque son mec abandonnera S.
Dommage que cela se termine trop vite : Stéphanie me semble avoir un gros potentiel de vicieuse (elle se cambre bien et apprécie la vigueur) qu'elle limite pour ne pas choquer son mec...

- pause

- Avant de partir : une bonne levrette avec S.