3/24/2009

55 - Ma première Niçoise (un couple)

- et voila : un plan sans accroc ! cf. le billet précédent
- RDV à 21h30 au bar de l'hôtel (un 4 étoiles au look désuet dans lequel j'avais une toute petite chambre à prix promotionnel :-( )
- Petite discussion autour d'un verre et nous montons dans ma chambre
- La belle ne propose que son cul ce soir : ce n'est pas un problème ! Avec son mec, nous nous refilons à tour de rôle son trou du cul dans toutes les positions possibles... Puis, nous lui proposons une double anale : une première pour la belle (pour moi aussi d'ailleurs).
- elle le chevauche, je la prend en levrette... Je ne réussirai qu'à lui mettre le gland !
- nous passons donc à une double classique : son mec dans le chaque et moi dans le cul
- Nous la limons bien avant que son mec lui décharge dans la chatte. Je me fini alors sur sa face : Elle a bien reçu !
- Très sympa !

Aucun commentaire: