8/21/2008

-46 & 47- un club à Cannes

- une bonne soirée...
- je suis arrivé un peu tôt. Peu de couples, beaucoup de mec cependant j'ai bien baisé : Une blonde expérimentée et bien foutue et une petite jeune saisonnière venue pour s'encanailler avec une copine et 2 pôtes, elle avait bien picolé si bien qu'elle a pris grave : je suis passé en premier

- la blonde : belle poitrine, bon coup

- la saisonnière :
- après avoir picoler et tourner pendant des heures dans le coin câlin, elle a fini par convaincre sa copine et ses potes de se chauffer un peu. Puis elle a eu envie de se faire mettre mais les 2 mecs n'assuraient pas car troublés par tous les matteurs. Agacée, elle a appelé le premier venu pour la baisée : J'ai répondu à l'appel car j'ai le sens du service.
- Vraiment sympa, la "gamine" (moins de 25ans) encore toute fraiche.
- bien baisée, j'ai laissé ma place à un autre puis j'ai fini par reprendre ma place dans sa chatte pour me finir.
- elle a ensuite pris 3 ou 4 autres mecs ...


Pour la petite histoire : Fin des jeux à 4 heure du mat... et le lendemain je passais une certification : J'ai été reçu major. Comme quoi le sexe est un bon stimulant !

Aucun commentaire: