12/08/2006

-28- A 8 chez moi....










Un pote Black a organisé une soirée chez moi avec 2 couples chopés sur Internet.
- Une belle bourgeoise comme je les aimes (45 ans, 1, 70, mince, de beaux seins, cf les 3 dernières photos de la brune). Elle était accompagnée de son mari et d'un black.
- une autre bourgeoise (bien à droite , peut être même facho, blonde, pas mal, 1m60, avec des formes, cf les 2 premières photos de la blonde).
- Mei était comme d'habitude présente...

La blonde n'a voulu ni de ma queue (elle ne voulait que du gros calibre black...) ni de Mei.
En revanche l'autre bourgeoise n'a pas fait la fine bouche... Elle a tout pris : Mei et toutes les queues qui étaient prétes à l'honorer. Une grande Dame... que j'espère bien la revisiter un de ces jours. Elle m'a beaucoup plu.

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.