7/20/2006

-20... 23- Sortie en club (l'Overside) avec Mei

Mercredi soir, j'avais RDV avec Mei. Nous avions convenu qu'elle passerait chez moi vers 20h et que nous baiserions une première fois chez moi avant de sortir en club echangiste.
Donc aprés un bon coup de queue classique chez moi nous appellons un taxi pour aller à l'Overside.

Nous arrivons sur place vers 22h et prenons une rapide collation en repérant les couples qui nous attirent. Rapidement les choses sérieuses commencent...

Belle blonde 35 ans avide de sexe avec mari prudent
Très belle. Très Bonne. Elle avait très envie de me sucer mais son mec ne lui a pas donné l'autorisation. En revanche j'ai pu l'enfilée sur le dos avant qu'elle ne s'offre en levrette. J'ai bien déchargé en ne manquant pas de lui doigter le trou du cul.
Une brune de 55 ans, les seins pendants...
Limée en passant sans décharger.
Une blonde cheveux courts 40 ans
Bonne baise. Son mec a bien profiter de Mei et moi de sa bouche et de sa chatte (classique levrette). Et pour finir, j'ai enculé en douceur cette trés agréable dame.
Une sublime brune de 40 ans trés vicieuse
J'arrive avec Mei dans un salon noir de monde. 3 ou 4 filles se faisaient limer sans vergogne. Au fond de la salle une très belle brune se fait besogner sur le dos tout en suçant un mec et en en branlant un autre. Elle me plait vraiment.... je m'approche alors que le mec la baisant se fini. Et là coup de chance, aucun des mecs près d'elle ne se décide à l'enfiler. N'écoutant que mon sens de la galanterie, je sors ma queue et l'encapuchonne. Je demande gentillement à la belle de s'offrir en levrette, ce qu'elle fait sans se prier. J'entreprends mon devoir tout en lui massant l'anus avant de lui doigter fermement le cul. Et la elle se retourne et me demande si j'ai du gel ... La belle a envie d'une bonne sodo. Un mec me tend le nécessaire et je lui lubrifie le cul avant de lui appliquer mon gland à l'entrée du fondement. Mais là, coupable trahison logistique... je ne suis pas assez raide pour lui ouvrir la rondelle. Quelle honte. La fille finira par supplier tous les mâles présents de l'enculer... elle n'en trouvera pas.
A priori, elle ne m'en a pas trop voulu. Plus tard dans la soirée, elle ma fait un sourire que j'ai interprété comme anmmsé et non désabusé...

Aucun commentaire: